Quelques nouvelles !

Bonjour à tous ! Il est temps de faire un petit point sur les activités et avenir du blog !

Actualité éditoriale :

Maintenant que deux comparses m’ont rejoint pour écrire de temps en temps sur le blog, on espère tenir un bon rythme de publication : trois à quatre articles par mois serait idéal en multipliant les formats.

Le dossier Lovecraft me prend plus de temps que prévu, une forme de saturation s’étant mise en place autour du sujet, mais on va y revenir !

Quelques articles sont aussi dans les tuyaux dont certains risque d’aborder des sujets qui fâchent 😉

Le Podcast :

Annoncé au moment du changement de plate forme du site, l’idée du podcast existe toujours, mais à cause de mon émigration en région parisienne, il est plus difficile que prévu de réunir l’équipe pour l’émission. Celle-ci a déjà un titre et un format, donc le projet est juste en stand by pour le moment, soyez patients 🙂
Il y aura dans un premier temps un format reportage radio avant l’émission en elle même.

Nous rencontrer :

Nous allons essayer de nous faire de plus en plus présents dans les différents événements des cultures de l’imaginaire, plutôt dans le sud-ouest de la France et la région parisienne. Nous étions à Terres d’Ouest le week-end dernier et notre envoyé spécial va sûrement nous proposer un super compte rendu !

Ensuite je serais présent au Salon Fantastique à Paris pour me frotter (mais pas trop) aux amateurs de l’imaginaire parisien ! Le programme, de conférences notamment, est très intéressant et on vous conseille d’y faire un saut.

N’hésitez pas à nous dire si vous serez là et à venir nous faire coucou !

Enfin, vu que nous souhaitons être de plus en plus présents « en vrai » n’hésitez pas à nous conseiller vos adresses et vos dates ! On se fera un plaisir de venir !

Merci de votre lecture et à très bientôt !

Guillaume COEYMANS

Une réflexion sur « Quelques nouvelles ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.