Une belle année ludique 2018 !

New Year 2018

Un peu à la bourre, mais il était important pour moi de vous présenter mes vœux et de refaire le point sur cette année 2017 et les perspectives de 2018 !

2017 : L’impulsion

Cette année écoulée a vu Homo Ludis passer dans une autre dimension. En effet, j’ai ouvert la version “site” pour m’affranchir du blog que j’utilisais jusque là. Ce qui me laisse plus de liberté dans la conception du site.

Hot Air Balloon
Le site monte, doucement mais sûrement comme ce ballon 😉

J’ai aussi accueilli mes deux acolytes Pierre et Étienne que je remercie pour leur apport au site. Vous voyez les articles qu’ils ont produit, qui sont tous super intéressants, mais vous ne voyez pas le boulot que nous faisons en arrière-boutique pour émulsionner notre créativité et affuter nos avis. C’est aussi ça qui permet peu à peu au site de passer dans une autre dimension.

Sans oublier bien sûr le concours de la Femme de l’Ombre, Sarah, qui fait office de secrétaire de rédaction, corrigeant nos articles et faisant du bêta reading ! Mais qui surtout me soutient au quotidien 🙂

2017 c’est aussi l’année d’un gros projet qui me tient à cœur : celui du podcast de l’imaginaire. Comme je l’ai évoqué au fil de l’année, le projet a pris corps assez solidement. Il y a un titre, un chemin de fer, des chroniques et même une partie des textes ! Mais suite aux aléas de la vie professionnelle, le projet a sérieusement pris du retard et est pour l’instant en Stand By.

Enfin c’est aussi l’arrivée d’une forme de charte graphique qui prend de plus en plus forme, dans l’attente de pouvoir rémunérer un-e graphiste pour proposer une réelle identité. Donc tout va de l’avant pour que 2018 se passe sous les meilleurs auspices !

2018 : L’élan :

Moose
Désolé ….

Sur ces belles bases, 2018 sera donc riche et pleine d’aventures ! Grâce aux Faut Qu’on Conv’ ! on va pouvoir se rapprocher et se rencontrer. Et j’espère vous proposer le plus de contenu possible !

Toute l’équipe et moi-même fourmillons d’idées pour partager avec vous un tas de belles histoires et de réflexions presque toujours de bonne foi 😉

Et cela est possible grâce aussi aux lecteurs et lectrices que vous êtes, toujours plus nombreux, à nous lire, nous commenter et nous partager. Cette année qui s’annonce, nous allons la parcourir ensemble, pour le meilleur !

Homo-Ludis vous souhaite donc une merveilleuse année ludique et imaginaire, qu’on espère vivre avec vous et avec plein de cubes en bois, de réussites critiques et de plateaux de jeux !

Guillaume COEYMANS & la team Homo Ludis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.